CREATE ACCOUNT

*

*

*

*

*

*

FORGOT YOUR PASSWORD?

*

RESTAURANTS ET BARS
HOTELS
MAGASINS
SERVICES
NOUVELLES

Montmartre

 

Montmartre a été une population independente jusqu’a 1860, quand il est devenu dans le district XVIII de Paris. Il se trouve sur le Colline de la butte de 130 mètres de haut. Montmartre est l’un des plus beaux quartiers de Paris. Aussi connu comme “le quartier des peintres”, ses petites rues constitue une intéressante tournée des cabarets jusqu’à la basilique du Sacré-Coeur, rempli de restaurants avec terrasses et peintures. À la fin du siècle XIX le quartier a acquis une mauvaise réputation grace aux cabarets qui se sont installés dans la zone, mais divèrses artistes se sont déplacés ici parce qu’ils considéraient cet quartier un endroit très beau, et ils voulaient le changer dans l’endroit merveilleux qui est aujourd’hui.

 

 

On peut jouir des vues magnifiques de Paris. Immédiatement , on  peut apprécier les toits parisiens, et aussi les symboles de la ville qui sont uniques dans le monde. On peut aussi admirer les dômes du Sacré-Coeur. La majestueuse église est encore jeune, car elle a été complétée en 1914. Le particulier blanc est par un travertin roche utilisée dans l'extérieur. S’il y a un peu plus de temps,  ça vaut la peine explorer l'intérieur de l’église où se trouve  l’une des mosaïques plus grands du monde. En outre, les dômes ont une vue spectaculaire depuis son intérieur. On peut arriver à la fin du dôme central pour avoir les meilleures vues de Paris, y compris de la Tour Eiffel.

 

 

Aujourd’hui, l’esprit boème se reflet dans le grand nombres d’artistes qui occupent la place chaque jour pour faire des portraits de touristes. En outre de trouver vos portrait, vous pouvez passer par  Le théâtre-musée Dali qui est très proche, ou jouir d’un délicieux crêpe dans l’une des diverses cafétérias.

 

 

Le célèbre Moulin Rouge dans le boulevard de Clichy. Bien que, techniquement il ne forme pas parti de Montmartre, Le Moulin Rouge se trouve très proche de la colline qui il est associé avec elle. Vous pouvez prendre une photo en face du moulin y compris vous pouvez regarder un spectacle dans le lieu oú il a été inventé il “cancan”. Autour du moulin, vous pouvez trouver de nombreux bars et boît de nuit. Alors, c’est un lieu parfait pour les touristes et pour regarder une partie très intéressante de Paris.

 

 

 "Nous aimons te guider!"  

 

TOP